Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 corvée obligatoire !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

corvée obligatoire !!! Empty
MessageSujet: corvée obligatoire !!!   corvée obligatoire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:33

Coucou tout le monde !!
j éspère que vous allez bien parce que dimanche, on a une messe, avec vente de calendriers juste apres.La messe sera a l eglise St Laurent (dans le rue st laurent) a Pont a Mousson. Elle commence a 11h mais on a rendez vous devant l eglise a 10h45. Evidemment, tout le monde doit etre en chemise ( Nico, je sais que t as pas de chemise, et il s avère qu il y a rupture de stock de chemise rouge, alors je te préterais ma chemise bleue lol)

Voila, c est vraiment hyper important, meme si c est la galere il faut que vous venniez !!! J AI BESOIN DE SAVOIR VITE SI VOUS VENEZ OU PAS !!! alors, svp, répondez rapidemment !!

Sinon, vincent et florent, je vous rappelle que vous êtes (juste un peu) en retard pour vos insciptions alors il serait temps de vous bouger un peu et de les rammener dimanche lol !!

Voila, a dimanche tout le monde, gros bizouuuuxxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

corvée obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: corvée obligatoire !!!   corvée obligatoire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:16

Ha bah euh... Ouais je pense que je pourrais mais faut que je demande a mon père... Je sais pas si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007

corvée obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: corvée obligatoire !!!   corvée obligatoire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

salut tlm ba moi je pense que je ne pourais pas etre là car je vais au vélo le matin dsl






a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

corvée obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: corvée obligatoire !!!   corvée obligatoire !!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

J'ai un repas de famille a 12h Smile Je peux y aller mais je vais etre a la bourre. Bref: je peux venir (Léa c'est uniquement parceque t'aurais été toute seule autrement Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
Contenu sponsorisé





corvée obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: corvée obligatoire !!!   corvée obligatoire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corvée obligatoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Réunions, week-ends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser