Tinariwen
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Perpette les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: corvée obligatoire !!! Sam 3 Nov - 6:33 | |
| Coucou tout le monde !! j éspère que vous allez bien parce que dimanche, on a une messe, avec vente de calendriers juste apres.La messe sera a l eglise St Laurent (dans le rue st laurent) a Pont a Mousson. Elle commence a 11h mais on a rendez vous devant l eglise a 10h45. Evidemment, tout le monde doit etre en chemise ( Nico, je sais que t as pas de chemise, et il s avère qu il y a rupture de stock de chemise rouge, alors je te préterais ma chemise bleue lol) Voila, c est vraiment hyper important, meme si c est la galere il faut que vous venniez !!! J AI BESOIN DE SAVOIR VITE SI VOUS VENEZ OU PAS !!! alors, svp, répondez rapidemment !! Sinon, vincent et florent, je vous rappelle que vous êtes (juste un peu) en retard pour vos insciptions alors il serait temps de vous bouger un peu et de les rammener dimanche lol !! Voila, a dimanche tout le monde, gros bizouuuuxxxx | |
|
Vince~Admin~Pionnier Admin
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Froufrouland Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: corvée obligatoire !!! Sam 3 Nov - 12:16 | |
| Ha bah euh... Ouais je pense que je pourrais mais faut que je demande a mon père... Je sais pas si je pourrais | |
|
nico
| Sujet: Re: corvée obligatoire !!! Sam 3 Nov - 15:38 | |
| salut tlm ba moi je pense que je ne pourais pas etre là car je vais au vélo le matin dsl a la prochaine | |
|
Vince~Admin~Pionnier Admin
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Froufrouland Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: corvée obligatoire !!! Sam 3 Nov - 16:06 | |
| J'ai un repas de famille a 12h Je peux y aller mais je vais etre a la bourre. Bref: je peux venir (Léa c'est uniquement parceque t'aurais été toute seule autrement ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corvée obligatoire !!! | |
| |
|