Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 we !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:50

coucou !!
j ai enfin les dates du we de rentrée qu on attendait tous !!!! c est le we du 14octobre !! bloquez les dates !!

gros bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
florynx

florynx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:07

Coucou oki cool enfin le week de rentré pas de problem je bloke la date ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:55

coucou tout le monde.
c était pour dire que j avais vu vincent wilt et que si joffrey il voulait venir au we, iavait pas de probleme. Voila, sinon, marcé, je sais pas si tu veux venir mais tu es la (tres) bienvenue. Sinon, elise, celle que j ai ramené a une compette de judo le samedi ( come par hasard, ca pouvait pas tomber a un autre moment) mais je vais quand meme essayer qu elle vienne a la soirée du samedi et- qu elle reste le dimanche.

Voila plein de gros bisous a tous et n oubliez pas que j aimerai une autre image perso bouhuhouhohuohuhou Crying or Very sad )

gros bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:42

Ya Robin qui vient aussi (comme d'hab lol)
Mais il en ferat pas dans l'année et sinon Djo serait bien venu mais il a un truc de réservé (un rally promenade je crois...un truc comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
florynx

florynx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:51

Non robin poura pas venir finalement il va chez sa tante je croi par contre jo lui peut étre nous rejoindré le soir aprés sont rally il faut qu'il voit avec sa mére .
Par contre Léa tu pouré nous donner un pe plus d'info du genre l'heure le lieu etc .. stp merci
Bizous et a samedi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:24

jsui vraiment désolée mon internet a beugué pendant une semaine j avais plus accès a rien !!!!

Pour le we, vous etes censé avoir recu un mail de vincent wilt donc allez mater !!!

FLO : IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU ME REDONNE L ADRESSE MAIL DE NICO PASKE MA MERE LA PERDU ( ca craint)
SINON TU DIRAS A JO KIL EST PRIE DE ME REPONDRE KAN JE LUI ENVOIE UN MESSAGE PAR RAPPORT AU WE !!!! MOI IL FO KE JE DISE DES TRUCS A VINCENT WILT ET JE SAIS TOUJOURS PAS CE KIL FOUT CE CON !!!! franchement il abuse !!! jfais comment moi ! puis il fait plu vraiment pas les scouts donc apres, faut que je previenne vincent w si jo vient ken soirée; en tout cas, di lui que je me bougerais pas le cul pour lui si il me répond meme pas.

voila, apres mon coup de gueulante ( t en fait pas flo , le prend pas personnellement lol ^^) je vous fait plein de gros bizouxx ! vivement ce we !!!!! ( sinon Nico il vient ????????) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:39

Nico vient(je crois quoi), Jo va peut être venir si il s'arrange avec Mme Natta et Robin vient pas (sauf changements comme il m'a dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
florynx

florynx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:32

Non jo vien pas c'est sur maintenant ,robin non plus mais nico lui il vien et son adresse c'est nico-fcmetz@hotmail.fr .
Voila mais laisse tomber jo il abuse il et comme sa il craint parfois lol allé bisous a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:31

wé c clair il abuse trop .....

enifn moi je voulais vous dire que, kan je met un message pour un we, ce serait cool ke vous me disiez ki vient ou ki vient pas paske moi, ma mere elle gere un peu le truc donc apres je dois vous appeller ( avec mon crédit en + lol ) donc c est pas pratique, je dois repasser apres tout le monde et tout, donc , la prochaine fois, pensez y !! bizouxxxx a ce we !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:52

Moi j'avais posté pour tout le monde sauf pour moi -______- petit oubli XD Bref problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
Contenu sponsorisé





we !!!! Empty
MessageSujet: Re: we !!!!   we !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Réunions, week-ends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser