Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réunions

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

réunions Empty
MessageSujet: réunions   réunions Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

coucou ! ben, voila je vais répondre a tes questions lol ! dsl de pas avoir mis de messages plus to mais j ai eu des problemes avec ma connexion internet Mad

samedi 8 septembre : réunion de rentrée (avec normalement inscritpions sauf si elles se font a Nancy, ca je peux pas dire ) au nouveau local a Pont-a-Mousson ( école Pierre Dohm , rue du 26emme BCP , après la poste, je me mettrais devant pour toi flo lol paske vince il sait déja ou c est Wink ). Flo, tu peux amener tes potes si ils sont libres, paske comme ca il verront un peu le local et tout ca , et puis le we de rentrée est prévu que vers fin septembre, début octobre donc ..... pour les horaires, je vous redirai ca, mais c genre 14h/17h (ou 14h30/17h30 )

samedi 15 septembre : on va tenir un stand à la journée sportive à Pont a mousson pour se faire connaitre et essayer de rameuter du monde . Pour ca, on va avoir des perches et on montera des tripodes et des trucs dans le genre pour leur montrer. Il y aura aussi les bleus normalement. Mais ca, je vous en reparlerai.

Voila, maintenant vous savez tout lol !!!!

gros bisous a tous ! I love you sunny geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Réunions, week-ends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser