Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 we du 1er septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

we du 1er septembre Empty
MessageSujet: we du 1er septembre   we du 1er septembre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:38

coucou tou le monde !!!! Comme vous le savez, on déménage à Pont a Mousson pour l'an prochain. Normalement, ce we, on installe le nouveau local et donc forcément on a besoin de monde !!!! c est pour ca que ce serait cool que vous veniez tous passer le we chez moi et puis on irait donner un coup de main.
Franchement, ia moyen de faire un truc sympa et de se revoir avant la rentrée. Puis c est important aussi pour l'installe paske ia du boulot !!!

Donc voila, j' épsère que vous serez la ! ( je vous reconfirmerais et je vous donnerais tous les détails.)

PS : Jo, je sais que tu sais pas si tu veux arreter ou pas, mais ca t engage a rien de venir au we, c est pas encore la rentrée !!!! et déja qu on est pas beaucoup ....

bizzzzzouuuuuuuuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

we du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: we du 1er septembre   we du 1er septembre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

Oki pas de probleme merci de l'invitation, je suis flatté Smile Mon popa pourra aider avec son gros 4x4 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
florynx

florynx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

we du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: we du 1er septembre   we du 1er septembre Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Coucou je ne pense pas que je pouré venir se week dsl Sad
parce que l'on fête l'anniv de ma grand mére qui se prolonge du samedi midi au samedi soir ,et puis le dimanche c'est la brocante a millery donc voila encor dsl sa aurai pu étre bien cool !
Bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we du 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: we du 1er septembre   we du 1er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we du 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Réunions, week-ends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser