Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Perpette les bains Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Mer 23 Mai - 11:44
Au fait Jo,y aurait moyen ke tu me fasse une signature et une image perso ou alors ke tu mexplike ?????
bisou !
Vince~Admin~Pionnier Admin
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Froufrouland Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Jeu 24 Mai - 10:57
Télécharge photoshop puis apres tu frag la crycry pis tu vire sur le DD c'est simple ^^ apres tu lance l'action pis tu fais ton image.
(LOL j'ai dit n'imp! xD)
Tinariwen
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Perpette les bains Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Dim 27 Mai - 5:47
Je te le fait pas dire !!!!! lol !!! Surtout ke photoshop, soit tu le pirate soit ca coute la po des fesse !!!! mdr !!!!!
bref, tant pis sinn je resterais ac mon image pourri (enfin merci kan meme flo de me l avoir filée )
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Froufrouland Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Dim 27 Mai - 6:59
mais non Joffrey va t'en faire une Faudrat qu'on aille se faire un resto un coup (au passage) UN PASTA MANO
Tinariwen
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Mar 29 Mai - 10:33
heuuuuu ben si tu veux !!!lol
Jo... Tout simplement Admin
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : 32 fesses (16 rais) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Ven 1 Juin - 10:55
oui j'utilise photoshop (le piratage c'est mal) je te ferais ca ^^ moi je veux moi je veux !
florynx
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Ven 1 Juin - 11:40
bouh l'image que je t'es passer est pouri snif ^^
Tinariwen
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Sam 2 Juin - 3:57
mé non elle est pas pourri !!!!! c est juste ke la signature assortie a l image ca le fait lol !!!! mais si je trouvais ton image pourri, je te l auré pa demandé et je l aurai pas gardée aussi longtps !
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Sam 2 Juin - 4:13
Tinariwen a écrit:
bref, tant pis sinn je resterais ac mon image pourri )
Pourtant tu l'a dit toi même : >
florynx
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Sam 2 Juin - 4:46
oui vincent a raison se qui est dit est dit c'est trop tard maintenant tu ne peu plus reculer en plus je vien davoir photoshop je vais me fair une pure image et toi tora rien
Tinariwen
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^ Mar 19 Juin - 3:08
wouaaaaa T k un gros méchant !!!!! ( en fait c est un secret il faut pas le dire mais je disais ca pour ke jo me prenne en pitié !!!!!)
ton image elle est bien mais c bien aussi de changer !!!!!
rooooooooooooooo pi c tou hin !!! jvais aps me justifier pendant 3ans !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^
bon ben voila ...en fait heuuuuu ^^
Page 1 sur 1