Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patoche
Chef



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2007

Info Empty
MessageSujet: Info   Info Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:39

Salut à tous , bon je sais , cela fait un moment que nous n'avons pas eu de contact et de reunion, mais je suis pas mal occupé en ce moment et mes we sont ultra remplit...
D'autre part nous n'avons pas plus de nouvelles pour le camp que celle communiquées précédemment donc nous attendons.

Je vous est promis un we d'équipe en juin et je tiendrais ma promesse...Pour cela je vous propose de vous retrouver bientot, je vous tiens au courant ..donc allez voir souvent le forum svp...

J'espère que vous etes tjr aussi motivé..car moi je lacherai pas l'affaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

Moi je lache pas le truc mé j ai un peu les boules pour l'an prochain ......

En Juin vous le faites nimporte quand ( je suis en vacance le 8 Razz ) sauf du 9 au 17 Juin je suis pas la !!!!! donc sivouplait !! oi jveux trop etre la !! donc pas le we du 9/10 ou celui du 16/17 !!! PITIEEEEE !!!! Sad Shocked Rolling Eyes pale silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Réunions, week-ends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser