Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____*
4 participants
Aimez vous les raisins secs?
IGNOBLE! Ya pas pire!
40%
[ 2 ]
Bof bof..Ca se mange.
20%
[ 1 ]
Ca va, pas mal.
20%
[ 1 ]
J'ADORE! Je suis Léa!
20%
[ 1 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Froufrouland Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Mer 2 Mai - 11:38
Voila le titre est explicite! Le grand débats des pionniers de custine!
Jo... Tout simplement Admin
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : 32 fesses (16 rais) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Ven 4 Mai - 12:46
mdr !!!!
Vince~Admin~Pionnier Admin
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Froufrouland Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Ven 4 Mai - 14:35
Léa a mis "j'adore (je suis Léa)" et je parie que Flo a mis "ca va, pas mal" traitre! xD
florynx
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Ven 11 Mai - 14:47
lol tu est trop fort vincent comment ta deviné que j'ai mis ca va pas mal mdr
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Dim 13 Mai - 10:42
Bah toi t'es le plus gentil avec Léa XD Léa c'est l'extremiste pro-raisin sec Patoche et Florent tentent de trancender les deux conflits (Patoche plus vers l'anti raisin sec et Flo vers le pro) Et ya Vincent et Joffrey, les purs extremistes ANTI raisins sec PAS BON BOUARK XD
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : 32 fesses (16 rais) Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Mar 15 Mai - 12:43
ra c'est net moi faut vraiment que je le sache pas pour en manger un et dire que des gens les mettent dans leurs bouches de leur plein gré
Tinariwen
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : Perpette les bains Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Ven 18 Mai - 10:04
OUI TOUT A FAIT !!! je suis une extremiste pro-raisin sec et je l assume !!!!
LES RAISINS SECS AU POUVOIR !!!!!!!!!!
(bon jvoulais mettre une image de raisins secs mé jai pas réussi lol)
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Ven 18 Mai - 11:19
Nannnn c'est pas bon les raisins secs!! Pas bon!
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____* Dim 20 Mai - 11:30
:-><-: enleve moi ca eurk eurk eurk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____*
Les raisins secs ou pas les raisins secs?!?! *____*
Page 1 sur 1