Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 we du 28-29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patoche
Chef



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2007

we du 28-29 Empty
MessageSujet: we du 28-29   we du 28-29 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:07

je voulais remercier toutes les personnes présentes ce we Florent, Vincent et Léa..je voulais vous dire que j'étais vraiment fier de vous et que partout ou vous passez vous laissez toujours une super bonne impression, j'ai eu des compliments sur vous de la part de la cheftaine de st jo et ça m'a fait super plaisir..Mais bon ne vous reposez pas sur vos lauriers maintenant car le camp approche bientot
Sinon petite dédicace à Geoffrey: t'es un gros nul de pas etre venu!!!alors t'as pas le choix y'a un we le 12 et 13 avec st jo t'a interet à etre là...

Bon sinon une autre bonne nouvelle vous pouvez donner à vos parents les dates de camp c'est du 10 au 28 juillet.

D'autre part, il y a reunion samedi 5 Mai à nancy (désolé pour les parents qui font les trajet tout le tps, essayé de vous organiser).

Nous ferons l'évaluation du we, et nous rangerons le matos du we, et nous parlerons du camp.

Bonne semaine à tous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

we du 28-29 Empty
MessageSujet: ^^   we du 28-29 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:31

Coucou !!!!

Ca fait vraiment plaisir tous ces ptits compliments lol ! Very Happy Moi je voulais dire que ce we était vraiment bien et que personnellement jme suis bien éclatée. Comme ma goutte de BN était pas la, j ai pu mieu connaitre les filles avec qui je serais pendant le camp qui apparemet ( Very Happy YOUPIIIIII) est bien du 10 au 28 et est bien a lourdes !!!!! ( cheers HOURRRAAAAA) !!!!

Donc voila, je voulais juste dire que je pourrais pas etre la le we du 12/13 mai avec St jo (et c est bien dommage Sad ) paske ma soeur attrape 18ans alors forcément, on fete ca et jpeux pas le louper !!!

Pour le samedi 5, jvais tenter de morganiser lol !!! gros bisouxXx a tous !!!

PS : pat chépa si ta recu mon message mé j ai oublié de te donner les ous pour le we alors jte les donne dés ke possible silent
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

we du 28-29 Empty
MessageSujet: Re: we du 28-29   we du 28-29 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:36

Tinariwen a écrit:
PS : pat chépa si ta recu mon message mé j ai oublié de te donner les ous pour le we alors jte les donne dés ke possible silent
Pareil XD
J'ai adorer le Week End Smile bien simpa!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

we du 28-29 Empty
MessageSujet: Re: we du 28-29   we du 28-29 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:56

Juste le we, je sais jamais, 14h ?? ou 14h30 ??? et ca se fini a 17h ou a 17h30 ?????? Rolling Eyes

bizzzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
florynx

florynx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

we du 28-29 Empty
MessageSujet: Re: we du 28-29   we du 28-29 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:31

Coucou c'est cool si les date du camps sont fixé et que l'on va bien a lourde par contre pour samedi je pouré pas venir je fais un week dans lé vosge pour fair du vélo et c'est prévu depui lontemps dsl .
Et pour le week du 12 ,13 je pouré pas venir a l'heur parce que je passe ma derniére heur de conduite avant détre lacher avec les parent de 15h a 16h mé promis je suis la après d'ailleur je viendré en conduisent je pense mdr allé bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jo... Tout simplement
Admin
Admin
Jo... Tout simplement


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 32 fesses (16 rais)
Date d'inscription : 02/12/2006

we du 28-29 Empty
MessageSujet: Re: we du 28-29   we du 28-29 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:01

Bon ch'uis un gros nulosse... ben je vous emproutise Suspect !!! je serais la demain pour léa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

we du 28-29 Empty
MessageSujet: Re: we du 28-29   we du 28-29 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:34

Pour le Week End du 12, pas de soucis, pour demain, ca reste a voir tout est relatif... Si vous me voyez pas au debut, je viendrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
Contenu sponsorisé





we du 28-29 Empty
MessageSujet: Re: we du 28-29   we du 28-29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we du 28-29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Réunions, week-ends-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser