Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FAUT QUE CA CHANGE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

FAUT QUE CA CHANGE !!! Empty
MessageSujet: FAUT QUE CA CHANGE !!!   FAUT QUE CA CHANGE !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:29

Bonjour à tous !

J'ai plein de trucs pas forcément agréable a dire mais bon ... c'est pour que ca aille mieu après !!! Wink

1 - C'est vraiment dommage que ce forum ne soit que très peu utilisé, c est pourtant une très bonne dée, et certains se sont donné beaucoup de mal alors ... un petit éffort !

2- J'ai malheureusement appris que Joffrey et Quentin n'avaient pas prévenu qu'ils ne venaient pas a une réunion. Amélie, pensant qu 'il y avait du monde, s'est déplacée mais il n y avait que Florent ( Vincent et moi étions aussi absent mais avions prévenus !!!!!) Elle s'est donc déplacée our rein et Flo aussi !!! Je trouve ca vraiment lamentable étant donné que les chefs ont maintenant du boulot et que c est dur pour eux de tenir le poste . Ce message ne s'adresse aps seulement a Quentin et joffrey mais a tous .

Bon ..... c'est déja pas mal !!!! a la prochaine , vivement le we pio et la réunion , gros bsious a tous , éssayez de faire attention a ce que j ai dit , Bisous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

FAUT QUE CA CHANGE !!! Empty
MessageSujet: Re: FAUT QUE CA CHANGE !!!   FAUT QUE CA CHANGE !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:50

Very Happy Ouais faudrait mettre en action le forum parceque la ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
 
FAUT QUE CA CHANGE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut fair quelque chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Blabla-pio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser