Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...ben alors ???...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

...ben alors ???... Empty
MessageSujet: ...ben alors ???...   ...ben alors ???... Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:12

Coucou tout le monde !
Voila je rentre d une semaine de vacances bien trankilou ( en normandie, c 'était super a part que je captait pas avec mon portable sauf si je me tapais de monter une bute pour avoir du reseau Very Happy ) et je me dit : chouette , je vais rentrer , et il y aura plein de gentils petits messages et autres mots doux de la part de mes chers pionniers adorés !!! et , stupeur, ..... il n y a aucun nouveau messages !!! Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad CA CRAINT !!!

Alors, je sais pas moi, racontez des trucs, c est pas compliqué !!! racontez votre vie !! ( pour une fois ca soulera personne lol Wink )

RE-A-GI-SSEZ !!!

Voila plein de gros bisou a tout le monde et bonne deuxieme semaine de vacances !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

...ben alors ???... Empty
MessageSujet: Re: ...ben alors ???...   ...ben alors ???... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:51

Réagir xD
Je suis tout crever...T.T
Aller la rentrée! youhou..!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
 
...ben alors ???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Blabla-pio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser