Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vacances vacances !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

vacances vacances !!! Empty
MessageSujet: vacances vacances !!!   vacances vacances !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:07

coucou tout le monde !
voila je me dit ke les vacances approchent a grand pas ( et c est tant mieu lol) et je me disais kon pourrait réfléchir a une journée entre pio comme on a déja fait !!! ca pourrait etre cool nn ?????
Moi je suis la la 2eme semaine ....... et vous vous en pensez koi ?????

bisous king jocolor geek Wink Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
florynx

florynx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

vacances vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances !!!   vacances vacances !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:11


Coucou !! Oui Léa a raison fodré qu'on se fasse un truc pendant les vacs tous ensemble entre pios sa seré cool !!
En plus si vous voulé mes parent parte en vac la 2éme semaine on pouré se fair une aprem ou méme voir plus pourquoi pas ?? ( Genre dormir ds le salon avec un film ^^ )
Dite si sa vous dit é une date . Que je puisse quand méme prévenir mé parent mdr !
Allé bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

vacances vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances !!!   vacances vacances !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:18

UUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

ce serait vraiment une trop bonne idée !!! moi je suis partante !!! en + jsui jamais venu chez flo lol !!! jme voit trop bein devant un la télé en sac de couchage lol !!!
faut absolument kon se l'organise !!!! moi pour les dates jsui la la 2eme semaine des vacs ( la 1ere jpeux pas ) !

Very Happy Razz Shocked Laughing Wink tongue bom king geek jocolor :
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

vacances vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances !!!   vacances vacances !!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:37

J'ai rien de prévu pour l'instant (je part pas en vacs) et je suis bien partant pour faire le bordel chez Flo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
florynx

florynx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2006

vacances vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances !!!   vacances vacances !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:40

Ou la je crois que des chengement de programme vont avoir lieu !
Mes parents ne partent plus (ils devaient allé o vénézuela mais il ny a plu de place d'hotel) !
Du coup je part o ski dans les alpes la premiére semaine !
Enfin on peu toujours faire quelquechose chez moi la deuxiéme semaine des vac mais y auré mes parent ca seré moin cool lol a vous de voir !
Repondé ,kiss tou le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jo... Tout simplement
Admin
Admin
Jo... Tout simplement


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 32 fesses (16 rais)
Date d'inscription : 02/12/2006

vacances vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances !!!   vacances vacances !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:50

sauf que ses parents partent plus alors on peut toujours se faire un truc mais quand et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances !!!   vacances vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Blabla-pio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser