Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^) Empty
MessageSujet: Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^)   Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^) Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:57

Salut à tous,
Voila Tinariwen c'est mon pseudo ( et non Joffrey, je n'ai pas pris "Le St Graal" comme tu me l'avais si bien conseillé!!!!! Wink )
Alors, que vous dire d 'autre ...Si je me présente comme ca c'est parce que Vincent m'a dit "Si si si !!! Présente toi !!! va là, là là et là et apres tu clic là et tu écris ton texte et puis......"...Bref, c'est une des premières fois que je vais sur un forum ( la derniere fois j 'ai pas réussi a m'inscrire lol ) donc merci beaucoup Vincent pour tout ces conseils !!!!!

Bon ben c'est partit pour la présentation. Vincent m'a dit de mettre des trucs sur moi que vous saviez pas encore .... il est sympa lui !!!!!! Si vous les savez pas c'est qu 'il y a une raison !!! Wink !!Et puis je vois pas ce que vous voulez savoir après tout !!! C'est vrai , il y a déjà tous les jeux scouts qu on fait pour se présenter ....et pis si je vous remet que chez moi on m'appelle Glikeblük le Bernard Lhermitte, tout le monde va encore se foutre de moi !!!!!

Dans tous les cas, ce forum il déchire tout !!! Merci beaucoup a tout ceux qui y ont contribués, surtout vincent qui a eu l 'idée et qui s'est arraché dessus !!!!Enorme bisous a tous, a + sur msn, via le forum , mail ou ...en vrai pourquoi pas lol !!!! XXX
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^) Empty
MessageSujet: Re: Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^)   Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^) Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:03

Bienvenue léa =)
Oui ca va etre dur de motivé tout le monde a etre actif sur le forum faut comprendre mais apres ca roule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
 
Moi, Léa (moi je , moi je, et encore moi je !!!!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser