Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

un petit bonjour

4 participants
AuteurMessage
fanny

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:26

bonjour à tous,
alors voilà joeffrey avec toute sa gentillesse m'a donné l'adresse de votre forum, j'espere que ça ne vous dérange pas ..

deux trois petites choses pour indications pour que tout soit clair :

- tout d'abord je n'ai aps repris les pionniers à reims
- votre chef de groupe m'a fait comprendre qu'elle ne désirait plus travailler avec moi
- et pour ceux ou celle qui ont entendu parler du camescope, je n'ai jamais eu en ma possession un camescope car je ne connaissais meme pas son existence : non,Evil or Very Mad je ne suis pas
une voleuse!!!!

voilà tout ceci pour vous dire que vous me manquez et que j'espere que vous aller réussir votre année de pio, c'est une année importante.. surtout ayez de la motivation...
si vous voulez des infos sur des leiux ou autres n'gésitez pas et puis pour finir, bon engagement à tous...

bye
Rolling Eyes Rolling Eyes
joyeux noel santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jo... Tout simplement
Admin
Admin
Jo... Tout simplement

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:28

Lu !!! ^^ ! Ca va tout bien pour moi ! Apart qu'on a pas une tune (pas d'xtra-job) et que ca va pas etre facile cette année (et que je suis pas près a faire quelques nombreuses messes) on va dire que je suis pas très confiant et un peu que j'y croit plus trop... Embarassed ! je sens qu'on va rester en france (on y est si bien...)
florynx

florynx

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:54

coucou fanny j'espére que sa va bien merci pour tout ces veut je te souéte de méme de bon fête de fin d'anné et aussi une réussite dans ton travail.
Et j'éspére que l'on te revera bientôt voili voila!
Allé bisous a++Laughing
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:00

Coucou Smile
J'espere que ca se passe bien pour toi sinon comme l'a dit Djo, on avane pas trop --
Erf je pensais pas quetu était partie par contrainte ou persuasion ou tout ce que vous voulez...><
bref +
https://sgdf-custine.kanak.fr
Contenu sponsorisé

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitime

un petit bonjour
Page 1 sur 1