Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau blabla compa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau blabla compa Empty
MessageSujet: nouveau blabla compa   nouveau blabla compa Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

Coucou vous !

Alors, voilou, j'ai déja quelques news en ce qui concerne les compas :

- samedi 6 Septembre, c'est les inscriptions a PAM. En gros, c'est mieux de venir parce que sinon c'est vraiment galere pour les tailles de chemises et tout et tout ! apres, je sais pas comment faire : si on va a pam qui na jamais eu d'experience compa, ou si on va a Nancy ou il y a déja des anirel et de l'experience ( par contre,il nous laisseront peut etre un peu moins la paix, donc faut voir !! donnez vos avis !)

- le 27 septembre : reservez cette date absolument !! Jai un trop bon plan pour se faire un peu de sous en ce début d'année compa pour des we et autres sorties a venir : on ferait le service a un mariage ! ( ce serait cool si tout le monde pouvait venir !!)

voila, plein de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince~Admin~Pionnier
Admin
Admin
Vince~Admin~Pionnier


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Froufrouland
Date d'inscription : 26/10/2006

nouveau blabla compa Empty
MessageSujet: Re: nouveau blabla compa   nouveau blabla compa Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

Alooors
Moi déjà j'ai une chemise verte normalement
Ensuite, je ne veux pas m'inscrire à Nancy, j'aime pas les compas la bas et je prefererais qu'on soit ensemble ou limite avec willi Marie lo et tout mais bon, je sais même pas si ils continuent.

Ensuite ton extra job, pourquoi pas! Sauf si c'est le jour du livre sur la place :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sgdf-custine.kanak.fr
Tinariwen

Tinariwen


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Perpette les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

nouveau blabla compa Empty
MessageSujet: Re: nouveau blabla compa   nouveau blabla compa Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:01

^^ Non servir a un mariage, c'est quand meme + la classe que de refaire un toit ou un truc comme ca lol !!

Je pense aussi que on va etre sur PAM, mais que nos anirels seront de nancy vu qu il n y en a pas a pam.... exactement comme l an dernier quoi !

Sinon, vu que flo et jo sont en internat, tu sais s'ils ont acc"és a internet ou fo que je leur dise autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau blabla compa Empty
MessageSujet: Re: nouveau blabla compa   nouveau blabla compa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau blabla compa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blabla-compa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les pionniers (ou pios ou rouges) :: Blabla-pio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser